Un e-liquide avec un mélange de saveurs : est-ce bon ?

Il est possible de mélanger l’e-liquide pour former une nouvelle saveur. En mélangeant plusieurs e-liquides similaires, vous pouvez avoir un nouveau goût. Il est important de trouver le bon équilibre pour éviter de faire des erreurs. Il est possible de se retrouver avec une mixture qui n’est pas bon. Avec la bonne recette et avec les bons conseils, il est possible d’avoir un mélange unique et savoureux. En ligne, il est possible de s’informer pour avoir des méthodes et des astuces pour créer son mélange d’e-liquide. Quels sont les mélanges d’e-liquide possible ? Comment faire pour avoir des recettes réussites ? Quels sont les astuces pour un bon mélange d’e-liquide ?

Quel type de mélange d’e-liquide choisir ?

Pour plus d’informations, il est possible de visiter les sites spécialisés ou vous pouvez cliquer sur ce site. Si vous êtes un débutant, vous pouvez tester l’arome caramel beurre salé e liquide. Vous pouvez également choisir de tester l’e-liquide gourmand, c’est l’e-liquide au caramel beurre salé des vapoteurs du breton. A la fois douce et calorique, ce mélange peut être très intéressant. Vous pouvez le tester, il contient 60 % de PG et 40 % de GV. Il est vendu sous forme de flacon de 10 ml. Avec la douce odeur du beurre caramélisé, vous pouvez profiter de votre vapotage. Le sucre et le caramel mélangé donne un goût agréable. Les arômes mélangés ne sont pas forts en bouche. Le goût du caramel au beurre salé reste très agréable en bouche. C’est un mélange sympathique que vous pouvez tester. Avec son exceptionnel saveur, vous pourriez apprécier un mélange complexe et agréable. Vous pouvez trouver de nombreux mélanges de saveur qui sont proposés dans les magasins. Mais, vous pouvez concocter votre mélange personnellement.

Comment préparer votre mélange d’e-liquide ?

Pour avoir une saveur exceptionnelle comme l’e liquide caramel beurre salé, il faut mélanger des e-liquides similaires. Des précautions doivent être prises avant de faire votre mélange. L’e-liquide que vous allez mélanger ne doit pas entrer en contact avec la peau ou avec les yeux. Dans le cas contraire, il est important de rincer la surface atteinte. Pour avoir un e-liquide aromatisé, il faut le fabriquer dans une fiole vide. Pour commencer, vous pouvez faire des mélanges de petites quantités pour le teste. Vous aurez l’opportunité de modifier et de rectifier afin d’obtenir un mélange plus équilibré. N’oubliez pas de bien secouer avec la main votre fiole afin d’avoir un rendu plus homogène. Il faut respecter le ratio des deux e-liquide que vous allez mélanger. Par exemple, si le premier e-liquide possède un ratio 60 % PG et 40 % VG, il faut que le deuxième flacon soit semblable au premier. De cette façon, la combinaison des mélanges offrira un meilleur résultat. En cas de mauvais calcul, il est possible d’y ajouter l’e-liquide neutre (sans nicotine et sans saveur).

Quels sont les avantages de mélanger les e-liquides ?

L’obtention des nouvelles saveurs (comme par exemple, l’e liquide arome caramel beurre salé) nécessite des expérimentations. Pour apprécier le plaisir de la vape, il faut surprendre le vapoteur. Il peut créer ses propres mélanges à partir des e-liquides qu’il préfère. Le vapoteur peut élaborer son propre e-liquide, mais en mélangeant des e-liquides similaires. Il est possible d’y ajouter du citron, de fleurs ou du sucre. Il suffit de bien secouer avant de tester. L’expérience vaping est limité par ses propres idées et ses propres imaginations. Vous pouvez contacter les spécialistes pour vous aider et pour toute question. N’hésitez pas à contacter les experts dans les boutiques, vous serez plus d’astuces grâce à leurs conseils avisés. Pour faire votre e-liquide maison, il faut un flacon vide de 200 ml, du base PG/VG, de l’arôme concentré et du booster en nicotine.

E-liquide : quel taux de nicotine choisir ?
Cigarette électronique : comment régler l’intensité de la vape ?