Comment résoudre le problème de changement de goût d’une E-cig ?

Que vous soyez un expert ou un débutant en vapotage, on a tous vécu d’épouvantables expériences avec un goût de brûlé désagréable. Rencontrer ce problème après avoir soigneusement rempli le réservoir avec votre liquide préféré est une déception. Le goût délicat que vous pensiez apprécier n’est plus là, un goût de brûlé envahissant votre bouche.

Amorcer la résistance de la cigarette électronique

L’actionnement consiste à fournir une résistance directement à travers la bouteille d’e-liquide avant de l’installer à sa place. Si vous utilisez une nouvelle résistance, le coton installé à l’intérieur est toujours super compressé, il faudra donc du temps pour l’absorber. Cela peut être accéléré en appliquant de l’e-liquide directement à partir de la bouteille. Une fois que vous commencez à résister, il n’est plus nécessaire de recommencer. La fibre pourra désormais être alimentée depuis le réservoir. Lorsque vous installez une nouvelle résistance, elle est complètement sèche et doit absolument être trempée dans du liquide. C’est la phase de démarrage et la partie la plus importante de l’installation. Vous pouvez choisir entre deux méthodes. Installation de la résistance avec quelques gouttes de liquide sur du coton. Remplir le clearomiseur et attendre quelques minutes que votre liquide soit absorbé au centre de la résistance par capillarité. Cette opération fonctionne avec certains évaporateurs. Imbibez la résistance de quelques gouttes de liquide et remplissez le réservoir avant de l’installer pour éviter la cigarette électronique gout de brulé. Passez l’aspirateur franchement sans appuyer sur le bouton fire. Cette technique permettra au liquide d’être aspiré au centre du coton résistant. Ensuite, vous pouvez utiliser l’e-cigarette directement après l’installation. Cette solution est sans aucun doute, la plus rapide et la plus fiable. Vous pouvez aussi faire réparer une cigarette électronique gout de brulé

Examiner la valeur de la résistance installée

Les résistances installées dans l’atomiseur peuvent ne pas convenir au type de liquide que vous utilisez. Selon la théorie de l’amorçage, certaines résistances contiennent des fibres plus compressées que d’autres afin de recevoir une classe spécifique d’e-liquide. Pour fonctionner correctement, les résistances de votre e-cigarette doivent toujours être suffisamment imprégnées d’e-liquide. Lorsque le niveau est insuffisant, la résistance n’alimente plus et elle chauffe le coton à la place de votre e-liquide. C’est du « dry hit » votre e-cigarette a le goût du coton brûlé et sec. Pour comprendre le niveau minimum d’une e-cigarette, il est nécessaire de regarder son réservoir d’essence. Votre entrée de résistance e-liquide est une limite à ne pas dépasser pour éviter d’avoir une cigarette électronique gout brulé. Si la même résistance est fréquemment pilée, la saveur sera conservée, alors il faudra changer la résistance. Il existe désormais certaines box ou modèles d’e-cigarettes qui détectent automatiquement les résistances qui ne sont pas fournies avec l’e-liquide. Cette fonctionnalité s’appelle « Protection contre les frappes sèches ». Ils arrêtent votre e-cigarette avant que la résistance n’empire et vous disent qu’il est temps de recharger en e-liquide. À l’inverse, la résistance utilisée pour le vapotage électrique n’est pas ajustée pour recevoir un e-liquides trop clair. La raison en est la faible densité du coton. En fin de journée, le goût de brûlé est simplement causé par les fibres fortement imbibées d’e-liquide lors du vapotage. Assurez-vous donc d’alimenter en permanence la résistance avec un liquide pendant que vous vapotez. Si vous ne trouvez pas la paix avec cette solution, prévoyez de remplacer les pièces au bout de 4 ou 5 semaines.

Vapotez doucement

L’une des réactions les plus difficiles à arrêter est certainement de fumer votre cigarette intensément. Contrairement à la vape, il faut prendre une légère bouffée pour éviter le gout de brulé cigarette électronique. En effet, si vous ne respectez pas ces consignes, vous risquez d’user votre mèche prématurément. La mèche n’aura pas le temps de s’imbiber correctement. Dans le pire des cas, vous pouvez même griller les résistances du clearomiseur.

Conseils pour bien choisir une chicha électronique
Profiter de conseils pour vaper sans risques