Comment faire beaucoup de vapeur avec sa cigarette électronique ?

Avez-vous envie de faire beaucoup de vapeur avec votre cigarette électronique ? Chaque vapoteur a ses propres et multiples raisons de faire beaucoup de vapeur. Le fait d’en avoir lui apporte une sensation agréable. De plus, c’est un bon moyen d’écarter les nouveaux vapoteurs du tabac, car ils peuvent ressentir une sensation comparable à la fumée des cigarettes classiques. Comment donc faire beaucoup de vapeur avec sa cigarette électronique ? Voici quelques conseils.

Élément important : le choix de l’e-liquide

Comme vous le savez, l’e-liquide est composé de deux ingrédients fondamentaux : le propylène glycol, appelé aussi PG, et la glycérine végétale, abrégée VG. Ces ingrédients peuvent ajouter des arômes en fonction du taux de nicotine. Si le taux du propylène glycol (PG) est élevé, le hit (sensation dans la gorge pendant l’inhalation) sera également marqué. De plus, les saveurs en bouche seront aussi importantes. L’épaississement de votre e-liquide dépend du taux de la glycérine et favorisera ainsi la production de vapeur. Pour faire beaucoup de vapeur avec sa cigarette électronique, il faut augmenter le ratio PG/VG en 70/30, 60/40, 50/50, ou même plus. Pourtant, il faut garder un équilibre entre le goût et la production de saveur.

Choisir le bon clearomiseur

Outre la composition d’e-liquide, le choix du clearomiseur est aussi important pour faire beaucoup de vapeur avec sa cigarette électronique. Le type de vapeur produit a un rapport avec certains éléments du clearomiseur. Ce dernier doit être équipé d’une résistance inférieure à 1 ohm, car avec une résistance à basse ohm accompagné d’un haut voltage, vous pouvez obtenir plus de vapeur. Pour information, il ne faut pas abuser en utilisant un voltage trop élevé, car ceci risque d’abîmer le clearomiseur. Il faut donc utiliser le matériel adapté. Le clearomiseur possède également un air flox (petite bague rotative). Celle-ci permet de régler la quantité de vapeur produite. Plus elle sera complètement ouverte, et plus la vapeur sera importante.

Bien choisir une batterie puissante

Il est important de bien choisir la batterie, car la production de vapeur dépend de sa puissance. Si vous utilisez, par exemple, une batterie de modèle eGo en 650 mAh ou 900 mAh, il est conseillé de prendre une batterie en 1600 mAh, ou même 2000 mAh qui sont un peu plus puissante. Et si vous utilisez déjà cette dernière et que vous voulez obtenir un maximum de vapeur, vous pouvez choisir un box ou un mod. Il faut choisir la batterie adaptée à votre résistance pour qu’elle puisse fonctionne parfaitement.

Pourquoi le e-liquide me fait tousser ?
Je ne sens pas de hit avec mon eliquide, que faire ?