Cigarette électronique : comment régler l’intensité de la vape ?

La VAPE ne contient ni nicotine ni goudron et est principalement utilisée pour le sevrage tabagique, le sevrage tabagique et la relaxation. Si vous aimez vapoter comme ça, vous entendrez souvent le mot « valeur de résistance ». La valeur de résistance est l’un des facteurs importants pour profiter davantage de VAPE.

Par conséquent, dans cet article, on a résumé les connaissances de base et les précautions pour la valeur de résistance de VAPE, donc si vous êtes un passionné de VAPE, veuillez-vous y référer.

Quelle est la valeur de résistance de la résistance en VAPE ?

L’un des attraits de VAPE est que vous pouvez combiner librement divers réglages et pièces tels que des liquides et des résistances pour profiter de votre goût et de votre fumée préférés. Parmi eux, la valeur de résistance de la bobine est un facteur important, alors comprenons-le bien.

Tout d’abord, la valeur de résistance de la bobine est un « indice montrant la difficulté de circulation du courant ». VAPE est un mécanisme qui chauffe l’e-liquide en appuyant sur un bouton et le transforme en vapeur pour profiter de son goût et de sa fumée. La bobine joue un rôle majeur dans le chauffage, et en général, plus il est facile pour un courant électrique de circuler, plus tôt, il est possible de générer de la vapeur.

La valeur de résistance diffère en fonction de chaque bobine et le courant circulant change également. Vous devez comprendre la loi d’Ohm sur la façon de déterminer la valeur de résistance. La loi d’Ohm est exprimée comme « tension (V) ÷ courant (A) = résistance (Ω) ». Cela peut sembler un peu difficile, mais en réalité, tout produit est répertorié dans les spécifications, c’est donc une bonne idée de le vérifier.

La tension qui peut être fournie à la batterie et la plage de courant qui peut être utilisée sont déterminées. Il est bon de se rappeler que vous devez utiliser une bobine avec une résistance qui se situe dans la plage utilisable de la batterie. Pour aller plus loin, cliquer sur cigaretteelectrique.net

Effet de la valeur de résistance VAPE

La facilité de circulation du courant affecte le temps et la température de chauffage. L’e-liquide affecte la quantité et le goût de la fumée en fonction du temps de chauffage et de la température, il est donc recommandé d’utiliser la bobine de votre choix.

Par exemple, une résistance élevée rend difficile la circulation du courant, de sorte que la bobine est lentement chauffée à basse température et produit moins de fumée. D’autre part, si la valeur de la résistance est faible, une grande quantité de courant circulera et la bobine chauffera immédiatement l’e-liquide à haute température, ce qui produira une grande quantité de fumée.

En ce qui concerne la quantité de fumée et le goût, il existe de grandes différences individuelles dans la façon dont ils se sentent, on ne peut donc pas dire sans condition quelle est la bonne résistance. Le but est d’essayer quelques choses et d’essayer de choisir un produit dont vous êtes satisfait.

Relation entre la résistance de la bobine et la sortie MOD dans VAPE

En pensant à la résistance de la bobine, c’est aussi une bonne idée de comprendre la sortie MOD. Un MOD est une partie de batterie qui envoie du courant à la bobine, et est grossièrement divisé en deux types : « MOD technique » et « MOD mécanique ». Par conséquent, dans ce paragraphe, nous allons introduire la relation entre la valeur de résistance et chaque mod.

Pour les mods techniques

Une caractéristique des mods techniques est que même les débutants peuvent les utiliser en toute confiance. En effet, les mods techniques ont la capacité de réguler la température et d’empêcher les surintensités dès le début.

De plus, il existe une fonction qui ajuste automatiquement la sortie à une sortie sûre en fonction de la valeur de résistance de la bobine installée, et il existe également une fonction qui limite l’appui long sur le bouton de bouffée. Le calcul des plages de résistance peut être un peu délicat pour les débutants en VAPE, mais avec les mods techniques, vous n’avez pas à vous en soucier. Il n’est pas nécessaire de calculer la quantité de courant acceptable pour la bobine, ce qui en fait un mod facile à manipuler même pour les débutants. De plus, bien que les mods techniques aient de nombreuses fonctions pour le contrôle de la sécurité, de nombreux produits sont faciles à utiliser.

En cas de modding mécanique

Une caractéristique des mods mécaniques est que, contrairement aux mods techniques, il n’y a aucune base pour le contrôle automatique de la tension. En d’autres termes, comme il s’agit d’un mod qui utilise la batterie avec la même tension, vous devez faire attention à ce que la tension ne puisse pas être ajustée.

Il convient de noter que le mod mécanique produira une tension quelle que soit la valeur de résistance de la bobine installée, et il existe un risque d’accident dû à un flux de courant excessif. Il est possible que la cigarette électronique elle-même tombe en panne, donc lorsque vous utilisez un mod mécanique, assurez-vous de comprendre la plage de valeurs de résistance qui peut être utilisée en toute sécurité. Par rapport aux mods techniques, les mods mécaniques sont destinés aux joueurs intermédiaires et avancés.

E-liquide : quel taux de nicotine choisir ?
Un e-liquide avec un mélange de saveurs : est-ce bon ?